Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2020 6 31 /10 /octobre /2020 20:24

Dans la nuit du 29 au 30 octobre, Alain F5MNA nous a quitté, suite à une longue maladie,
Certains radioamateurs, comme Alain, se démarquent dans de nombreux domaines et deviennent des exemples à suivre. Alain F5MNA est à considérer comme un modèle en matière d’éthique et dans de nombreux domaines, de la  HF aux SHF, en passant par l’informatique, ainsi qu’un passionné et dévoué de l’activité télévision amateur.
Radioamateur discret, il a réussi à gagner l’admiration et la sympathie de nombreux collègues, qui regrettent la perte de l’un de nos meilleurs parmi les meilleurs.
Pour nous, membres du RCRB01, Alain restera comme un ami dans nos esprits et nos cœurs.
Repose en paix, Alain ….. Chaque fois, que le relais ATV du Mt JORA sera activé, les ATVistes aurons une pensée pour toi

Pour le RCRB

Jean Claude F1MFN

Partager cet article
Repost0

commentaires

Radio-Club du Plateau 02/11/2020 19:04

Nous souscrivons pleinment.
Pour le Radio-Club du Plateau,
Michel F4HPQ

Rechercher

Soutenez-nous !

Toutes nos activités techniques reposent sur le matériel personnel de quelques Oms, récupéré à droite et à gauche ou même acheté spécialement…
Alors si vous possédez dans vos greniers de vieux radiotéléphones ou autres accessoires dont vous n’avez pas l’utilité, pensez à nous ! !…

Toutes les installations actuelles fonctionnent avec le matériel personnel de la plupart des membres actifs, principalement celui de F1GTH.


Pour nous rejoindre...

 Vous souhaitez adhérer ou participer ?

  • Par  (sécurisé)

Les Archives Articles

Les Articles Par Catégories