Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2009 1 12 /01 /janvier /2009 09:00


Ce week-end, bravant le froid (-10°C), Guy a est allé installer la logique du relais VHF F6ZJD et remettre en service l'ampli. Il travaillait dessus depuis le coup de foudre de cet été.
Nous avons donc un relais définitif, de très bonne qualité, avec son identification. La puissance est de nouveau très confortable, sans être excessive (25W). La page du relais est à jour.
N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires, des vos reports et surtout utilisez les relais ! Les discussions des forums peuvent aussi avoir lieu sur l'air, occupons les fréquences !

Bon trafic
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Bonsoir Laurent, merci pour les encouragements.
J'espère que l'on pourra se contacter via le relais puisqu'il arrive correctement de ton coté. Pour le digi ça avance, en attendant on fait avec l'actuel...
A bientôt.
Répondre
F
Bonjour a tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle annee ,le relais est recu tres bien dans l'est lyonnais 59++,par contre une petite ronflette peut etre du 50 periode ,felicitations a Guy et encouragement a Stephane pour la mise en route du digi Cordiales 73
Répondre

Rechercher

Soutenez-nous !

Toutes nos activités techniques reposent sur le matériel personnel de quelques Oms, récupéré à droite et à gauche ou même acheté spécialement…
Alors si vous possédez dans vos greniers de vieux radiotéléphones ou autres accessoires dont vous n’avez pas l’utilité, pensez à nous ! !…

Toutes les installations actuelles fonctionnent avec le matériel personnel de la plupart des membres actifs, principalement celui de F1GTH.


Pour nous rejoindre...

 Vous souhaitez adhérer ou participer ?

  • Par  (sécurisé)

Les Archives Articles

Les Articles Par Catégories