Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2011 4 30 /06 /juin /2011 19:03
trx atv m Myon
Voici un petit compte rendu envoyé par Claude, F4UGF, en déplacement dans l'Ain :
Bonjour à tous,
 
Voici un petit CR et photos de mes essais lors de mon passage aux environs de Treffort-Cuisiat dans le 01.
Le but était en premier lieu de recevoir et de rentrer dans le Jora le plus proche possible de chez la qrp , et tester mes antennes plus petites à disposition pour de prochaine expédition allégée dans le secteur.

AZIMUT JORA [800x600] 
Condition de réception:
 
23cm analogique et numérique
Antenne Yagi 23 éléments
Préampli 23cm de 40dB
Parabole géodésique de 1m
Double quad 23cm
Sextuple quad 13cm
 
Condition d'émission:
 
23cm 2w et 25w transistorisé en 24v
13cm analogique 250mw environ

Gxz Mt Myon

GXZ Mt MYON

 

Jora m Myon

JORA Mt MYON

 

 Jora Mt Myon

JORA Mt MYON

 

 rx Cabatane

RX CABATANE

 

 
D'autres tests en direct doivent être possible avec certain om lors d'une prochaine expédition il serait bon d'avoir la liste des équipements et fréquence de chacun pour préparer à l'avance une liaison.
Toutes suggestions ou réponses sont les bien venues.

trx atv Cabatane

 

          TRX ATV Cabatane

 

 

 

 

trx Survigne Jora

 

TRX Survigne Jora

 
Je remercie tous les oms contactés qui m'ont permis de valider mes tests et passer de bons moments dans le Revermont.
 
 
73s de Claude F4UGF Roussillon 38
Partager cet article
Repost0

commentaires

Rechercher

Soutenez-nous !

Toutes nos activités techniques reposent sur le matériel personnel de quelques Oms, récupéré à droite et à gauche ou même acheté spécialement…
Alors si vous possédez dans vos greniers de vieux radiotéléphones ou autres accessoires dont vous n’avez pas l’utilité, pensez à nous ! !…

Toutes les installations actuelles fonctionnent avec le matériel personnel de la plupart des membres actifs, principalement celui de F1GTH.


Pour nous rejoindre...

 Vous souhaitez adhérer ou participer ?

  • Par  (sécurisé)

Les Archives Articles

Les Articles Par Catégories